Sous mes doigts de rubis cette écorce est profonde

sous_mes_doigts

Image | Cet article a été publié dans Poésie dégagée. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Sous mes doigts de rubis cette écorce est profonde

  1. DEPRET dit :

    Je sais que vous dessiner ma chère amie. Mais à ce point écrire de si jolis mots, je ne suis pas voyez-vous dessus d’Être venue sur votre site. J’y vois une belle âme que je ne connaissais point. Nous en reparlerons quand nous seront ensemble!!!!!

Laisser un commentaire

